Conditions Générales de Location

RÉSERVATIONS VIA LE SITE et PAPIER

       - Les réservations se font prioritairement via le site internet du Comité des Fêtes : www.comite-des-fetes-nesmy.fr

-  La réservation pourra ne pas être honorée entièrement en fonction de l'ordre de réservation sur le site et du stock disponible.

           -  Le délai minimum de prise d'une réservation est de 15 jours avant la date d'enlèvement.

      - Toute personne souhaitant louer du matériel au Comité des Fêtes et ne possédant pas de connexion internet, peut se rapprocher des deux personnes bénévoles responsables :

               -  LAIDET Fabrice = Tél : 06 83 80 20 07

                              Courriel : cdf.nesmy@gmail.com

               -  AUGUSTE Stephan = Tél : 06 98 01 87 77
                                             Courriel : cdf.nesmy@gmail.com

Les réservations papier devront être faite sur le formulaire "Bon de réservation vaisselle" (disponible en Mairie ou auprès des 2 responsables précités) et remise auprès de l'un des deux responsables.

De la même manière, la réservation pourra ne pas être honorée entièrement en fonction de l'ordre de réservation et du stock disponible.

ENLEVEMENT ET RETOUR DE LA VAISSELLE

Ils se font exclusivement le vendredi et le lundi (sauf jours fériés) à partir de 18h00 (Les horaires seront définis à la réception du bon de réservation internet ou papier).

Les livraisons et les retours sont espacés d' 1/4 d'heure, merci de bien vouloir respecter les horaires fixés.

Ils se feront dans le local du Comité des Fêtes, près des ateliers municipaux. L'accès se fait au 32 rue de La Vallée Verte, par le portail près du transformateur. (Logo du Comité des Fêtes sur le mur)

VAISSELLE

-  La vaisselle doit être retournée propre.

-  Toute vaisselle manquante ou cassée sera facturée au tarif affiché.

-  Le remplacement de la vaisselle par le locataire est interdit.

-  La facturation correspondra à la quantité commandée, même si le conditionnement est supérieur.

-  La vaisselle doit être rendue dans les mêmes conditionnements.

-  Une caution minimum de 100€ vous sera demandée lors de l'enlèvement, puis 100€ par tranche de 100 couverts supplémentaires.

FACTURATION

-  La facturation se fera au tarif en vigueur.

-  Remise de 50 % pour les associations de NESMY, gratuité pour la kermesse des Écoles de NESMY, la Mairie de NESMY, le Comité de Jumelage et le Comité des Fêtes de NESMY.

-  Tous les règlements se feront au retour de la vaisselle et uniquement en chèque à l'ordre du COMITÉ DES FÊTES DE NESMY.

CAUTION POUR LE PODIUM, LES BARNUMS ET LA FRITEUSE

Pour la location du podium, il vous sera demandé un chèque de caution de :

- 1 000€, plus 1 chèque de 100€ à la réservation, qui sera encaissé en cas de désistement de votre part.

- 250 € de caution pour la location des barnums (à la charge du locataire de s'assurer de la bonne fixation du barnum au sol).

- 100 € de caution pour la location de la friteuse.

En cas soit de détérioration soit de perte, une partie ou toute la caution sera retenue. Pour rappel, le locataire est tenu responsable du matériel et doit en assurer le bon fonctionnement durant toute la location.

EXCLUSION

           LE BUREAU DU COMITÉ DES FÊTES SE RESERVE LE DROIT D'EXCLURE DÉFINITIVEMENT TOUT LOCATAIRE QUI NE RESPECTERA PAS LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE LOCATION.

 

(Mise à jour : 01/01/2020)

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